Planning des tournois U17

11 mai 2010 - 18:04

La fin de saison est arrivée, l'heure des tournois aussi. Voici le planning diffusé par Antoine , Benjamin et Mika.

Un beau programme pour la catégotie des U17 vous attend pour cette fin de saison .En effet nous allons vivre ensemble des week end sympathiques sur les différents tournois.

Pour se qui sont convoqués  ce jeudi pour le tournoi de Limoux ,rendez vous à 6h45 au Toac,prévoir le pique nique pour le repas du midi.

Veuillez télécharger le fichier ci dessous .

TOURNOIS U17 "I"

L’équipe 2 nous accompagnera également sur le tournoi d'Albi où j’ai privilégié les 1ère années, pour préparer la saison prochaine. Quelques seconde années, combleront l’effectif.

Participations de seulement 20 euros par joueur, pour tout le week-end !!!

TOURNOIS U17 "II"

Tournoi du Lege Cap ferret : Week-end du 12 et 13 JUIN

Pour ce tournoi en bord de mer, nous avons privilégié les secondes années, qui effectueront sans doute, leurs derniers tournois digne de ce nom, avant de rejoindre nos u 19, d’aller sous d’autres cieux où pour certains arrêter  le football.

Donc lorsque nous voyons, le peu de tournoi organisé en U 19, c’est un de leur dernier grand moment de football qu’ils passeront tous ensemble.

Participations de 35 euros par joueur, pour tout le week-end en bord de mer !!!