Les séniors "II" arrachent le nul

25 mai 2010 - 19:47

Les séniors "II" devaient définitivement se mettre à l'abri de toute mauvaise surprise face à un adversaire direct qui les avait battu à l'aller.

A Cammas : TOAC"II" - La Farouette score: 0 - 0

TOAC : Blancafort ; Belhassem ; Saidou ; Trouillas ; Cindric ; Fabre ; Faribault ; Servais ; Chanine ; Talal ; Paul ; Mulloni ; Sougué ; Dlyia

Nous voilà avec 3 joueurs U19 étaient là pour palier les absences récurrentes d'un groupe sénior réduit à la portion congrue. Cela sentait la fin de saison même si 4 matches restaient encore au programme de la troupe de Junqua.

• 1 ere mi-temps

Le match démarraient sur un rythme de folie et l'on se demandait si les défibrilateurs du bord de touche allaient devoir fonctionner. Rassurez-vous, nul besoin de les sortir de leur étui ce dimanche tant la vitesse de jeu aurait sied à des joueurs du 3ème âge.  Heureusement que l'on repousse l'âge de la retraite, car en 1ère série, il me parait raisonnable de pouvoir jouer jusqu'à 70 ans au moins. Il faut dire aussi qu'en face, pas trop de physique d'athlète à l'horizon. La différence se ferait donc au football et dieu sait que dans ce domaine, nos hommes ne sont pas bien lotis.
C'est ainsi que la technique des visiteurs faisait régulièrement la différence et sans un poteau salvateur, les bleus transformés en grenats à la 20ème minute auraient pu déchanter. Ce changement de costume n'aura pas eu le mérite de bonifier nos hommes; peut-être aurait-il fallu remplacer les souliers tellement les pieds restaient carrés de notre côté.

• 2 eme mi-temps

La deuxième mi-temps fut calme et sèche en action et occasion comme une garonne au mois d'août. Et oui, nous avions déjà changé les maillots en première, pas de suspens et de nouveau bouleversement cette fois ci.
Voilà, nouveau 0 à 0 cette saison qui nous place parmi les 2 meilleures défense du groupe et surtout qui nous classe plus mauvaise attaque. Qu'il semble loin le temps où Khalid enfilait les buts à tour de pied comme Térence balance les Brazer Wrap à tour de bras.

Ne manquez surtout pas le 6 juin à 15 heures la dernière de René Junqua et le jubilé de Trouillas et du croate, avec un match contre St Jory, un feu d’artifice, un défilé signé jean paul goude, des pom pom girls, des dragsters, des majorettes, un lâcher de taureaux sur le chemin Garric, un concours de tee shirts mouillés, un rassemblement de vieux voiliers, la musique du 23ème régiment de tirailleurs sénégalais, la patrouille de France, les tambours du bronx, la discomobile "Philip man", l’équipe nationale norvégienne de Curling, un stand de napperons du club du troisième âge des sept deniers et des combats de gladiateurs !!

Viendez nombreux!!!