Petite déception des joueurs de Ladis

2 juin 2010 - 06:00

Ils sont venus ,ils ont joué et ils se sont fait plaisir,malgré les défaites.

Plateau  à Bagatelle.

Bagatelle / Toac"IV" score: 6 à 1

Montastruc / Toac"IV" score: 7 à 3

Les poussins 4 du Toac n'étaient pas au complet,6 sur 10 de prévus,Yassine et Victor s'étant décommandés pour diverses raisons.
Pas de nouvelles de Dylan,Angel et Maxime.
On adû se faire renforcer par l'équipe adverse.

Les deux matchs se sont déroulés dans une bonne ambiance soutenue par les parents venus supporter les enfants.
Nos poussins ce sont bien battus face à de grands gabarits .Se fut difficile pour Antoine et Quentin qui reprenaient la compétition.
Comme très souvent les scores fleuves ne reflètent pas la physionomie des matches.Trois buts offerts dans le premier ,et 4 dans le second,à noter la belle performance de Mathis gardien ,qui a évité bons nombres de buts.Théotime s'est illustré par de bons contres et débordements conclus par 1 but dans le premier match et 3 dans le second.
Merci à la généreuse Marielle,maman de Jules,pour ces belles photos prises à la mi-temps,et dont la voix se faisait grande et entrainante au support de notre équipe.

Hormis Quentin,excusé pour le w.e. prochain,soyez tous là pour honorer le tournoi du Toac.

Un grand merci aux présents!

Ladislas