Dernier match de championnat pour séniors "I"

3 juin 2010 - 06:00

Pour leur dernier match de championnat, les TOACISTES se déplaçaient à CAUSSADE, dernier du championnat et sûr d'évoluer l'année prochaine en PL.

A Caussade : Caussade/TOAC score : 0 à 0

Avec une équipe remaniée,la première mi-temps sera équilibrée avec beaucoup d'intention de la part des 2 équipes libérée en championnat, MHEDI de Caussade à la 40è minute se voyait renvoyer au vestiaire par l'arbitre sur un geste idiot qui sera la seule fausse note de ce match disputé dans un excellent esprit.

A la reprise Caussade évoluant à 10, subissait toute la 2è mi-temps les assauts des joueurs du TOAC s'appliquant à faire tourner le ballon sans trouver la faille.TAHAL avait le but vainqueur enfin de match, mais inexplicablement envoyait le ballon au dessus, suite à un centre en retrait alors qu'il n'était qu'à 5 mètres des buts.

La fin du match était sifflée par l'arbitre sur un score de parité, bien que les joueurs du TOAC aurait mérité de l'emporter.

A signaler les très bons débuts de SALL, un U19 du TOAC qui a démontré qu'il faudrait compter sur lui en PH la saison prochaine.

C'était le dernier match du Coach JC STEBIG qui sera remplacé la saison prochaine par D.BLOCHS qui aura la mission de faire monter l'équipe en DHR .

Merci à nos U19 !!! et merci à JC STEBIG pour tout ce qu'il a accompli durant le temps passé au club.