Belle victoire pour les séniors "II" lors du dernier match

8 juin 2010 - 18:00

Pour leur dernier match de championnat face à St JORY, les coéquipiers de TROUILLAS dont c'était le jubilé.

A Cammas : TOAC "II"/ Saint Jory score: 3 à 2

• Le match

En effet les séniors "II" lui ont offert une belle victoire face à une équipe qui a joue le jeu tout le match dans un excellent esprit et qui a régalé tous les spectateurs présents ce Dimanche.

Ce match se déroulant dans le cadre du tournoi du Toac, qui fut un franc  succès malgré une  météo indécise, voyait les TOACISTES prenant d'entrée l'emprise sur le match.  Suite à un corner, TROUILLAS s'élevant plus haut que tout le monde marquait un but magnifique de la tête menant ainsi 1 à 0 à la mi-temps.

Vincent Etienne ajoutait 2 buts lors de la deuxième mi-temps, St-Jory réagissait en fin de match en scorant 2 fois, mais finalement la victoire revenait à l'équipe qui en voulait le plus.

Une victoire dédiée à leur COACH R. JUNQUA qui prendra la saison prochaine un peu de recul mais dont les conseils puisque il reste  au club seront plus que les bienvenus.

A noter une nouvelle fois la très belle prestation  des U19 qui démontrent que l'année prochaine il faudrait compter sur eux dans les groupes séniors.

Merci également à SEBASTIEN LAURENT pour son implication tout au long de la saison avec l'équipe 2.