U17"I" vainqueur du tournoi du TOAC

10 juin 2010 - 17:30

Après trois années de durs labeurs fait de joies et de détresse, nous avons enfin remporté un ‘’ trophée ‘’ ensemble !!!

Un entraineur heureux....qui finissa sous la douche

Effectivement, nous venons de louper la montée deux années de suites, encore plus cette année, lors du dernier match et avons été éliminé en 8ème de coupe cette année après l’avoir été en demi l’année précédente.

Nous sortons donc de deux saisons pleines où nous avons tous bien bossé ensemble et avons beaucoup progressé tant sur le plan individuel que collectif mais également tant sur le plan footballistique qu’humain. Ces deux saisons, nous ont permises, grâce à notre travail, d’avoir toujours un objectif en ligne de mire et ce jusqu’à la fin de saison, étant donné nos différents bon parcours en compétition. Nous avons toujours été concernés.

En cette fin de saison, comme les précédentes, ils ne nous restent plus qu‘à s’avourer et à se faire plaisir lors des différentes manifestations footballistique et extra football.

Nous participons à 5 tournois en cette fin de saison et après St Orens et Cugnaux, nous avons enfin remporté un ‘’ titre ‘’ tous ensemble, lors du tournoi de notre club.

Alors certes il n’y avait que 7 équipes et tous de district, mais c’est quand même un ‘’ titre ‘’.

Cette journée fut parfaite, tant sur le plan de la qualité du jeu qu’au niveau de l’état d’esprit affiché par les joueurs. Je tiens à leurs dires, que je me suis régalé à passer cette journée avec eux.

Dommage que leur état d’esprit ne soit pas toujours aussi excellent, n’ont pas qu’il soit mauvais, mais là c’était parfait !!!

Cette journée, fut d’autant plus chouette, qu’elle se termine de manière parfaite, au bout du suspense, avec une victoire, en finale, au tir au but.

Merci aussi aux nombreux parents présents.

CHAPEAU LES GARS ET MERCI ENCORE POUR CETTE BELLE JOURNEE !

Vivement les deux derniers tournois au cap ferret, au bord de la mer, et à ALBI, chacun sur tout un week-end.

FORZA U 17 !!!!!!!!!