Interview de Grégoire "Chico" U19

19 juin 2010 - 21:12

Avant que notre copain s'évade vers le Brésil,il a accepté de répondre a quelques question!

Grégoire Chikhaoui U19

Parcours sportif :
Au TOAC depuis quand : Au Toac depuis 2007

• Qu'est ce qui te plaît dans le football ? Pourquoi avoir choisi ce sport ?

Il y'a quelque année de cela je n'aimais pas du tout le foot, c'est depuis un voyage au brésil il ya 5 ans que ce sport me plait,  car c'est un sport d'équipe avant tout et qu'il est complet a la fois physiquement et mentalement

• Pourquoi joues-tu au TOAC ?

Il y'a 3 ans pendant mon voyage en Angleterre j'étais dans le même groupe que NICOLAS SANSA qui m'a demandé de venir faire un essai et depuis je suis au club

Comment juges-tu la saison de ton équipe ? Penses tu que vous auriez pu mieux faire ?

• Quels sont les points forts et faibles de ton équipe ?

Il y'a une bonne ambiance et ça rigole bien, de plus le groupe depuis l'année dernière a bien progressé malgré ceci dés que l'on encaisse un but on baisse les bras et c'est vraiment dommage car je tiens à souligner que malgré nos défaites aucune équipe nous a vraiment mis la misère , ça se joue a quelques détails , quelques erreurs qui malheureusement sont fatales.

• Tu évolues dans une catégorie qui est dite compliquée à gérer pour un éducateur. Pourquoi d'après toi à cet âge là vous semblez moins passionnés par le football ?

C'est normal à cet âge là de penser à autre chose que le football car on grandit et il y a  beaucoup de paramètres qui rentre en jeu  comme les études, les sorties  etc..

• Seras tu au TOAC, la saison prochaine ? Que voudrais tu qui change ?

Oui je serais toujours au TOAC l'année prochaine car je veux rattraper cette année qui a était très difficile pour moi au niveau Football et surtout Coté vie de Famille. , mais je pense qu'il faut passer par là pour s'endurcir et aborder différemment les problèmes à venir. Ce que je voudrais qui Change ?  Que l'on essaye d'améliorer le complexe  (j’ai bien dit essayé), d'améliorer l'état des terrains d'entrainement et surtout de mettre un chauffage dans les vestiaires pour l'hiver si on peut déjà commencer par là se serait Nikel .

• TOI

Ton joueur préféré : Robinho , Maicon , Rooney & Gerrard
Ton équipe préférée :  Seleçao  (Bresil)
Ton poste : Lateral Droit