Le mot du président

5 juillet 2010 - 18:54

Le président nous souhaite à tous joueurs , éducateurs de bonnes vacances.....

La saison 2009-2010 s’est achevée le 26 juin, avec la traditionnelle assemblée générale et notre Fête du Club. Celle-ci a rassemblé près de 150 personnes, sous une chaleur d’été et une convivialité exemplaire.

Le dernier entrainement du groupe Séniors avec les nouvelles recrues (une vingtaine de nouveaux joueurs de qualité nous ont rejoint) a eu lieu la semaine dernière afin de préparer la prochaine saison.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vacances bien méritées pour tous au sortir d’une saison longue et éprouvante afin que chacun se ressource pour démarrer la nouvelle saison en pleine forme !

Bonnes Vacances à Tous !

Alain Roz