Un dirigeant du TOAC à l'honneur

15 juillet 2010 - 21:15

Au titre de diverses activités de bénévolats au sein d'associations (Meilleurs Ouvriers de France, organisation du Concours des Meilleurs Apprentis, Aéro-club, TOAC Football...) et autres références pendant de nombreuses années, Gérard LUCAS vient d'être promu au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur à l'occasion du 14 juillet 2010.

Gérard, reçoit toutes nos plus sincères félicitations de la part du club pour cette récompense bien méritée, et nous te remercions pour ta fidélité au sein du club.

Nous comptons sur toi pour continuer l'aventure dès le début de la prochaine saison.

Merci et à bientôt.

Le club TOAC Football FFF