Ulsport équipementier du club

22 juillet 2010 - 13:21

Par ce partenariat le Bureau veut uniformiser l'image du TOAC section foot.Si vous souhaiter acheter des équipements ,consultez ceci et le site de l'équipementier Eric Roda.

ERIC RODA

Par ce partenariat le Bureau veut uniformiser l'image du TOAC section foot. En effet comme de trés nombreux clubs dans notre région, le TOAC évoluera la saison prochaine sous les mêmes couleurs des débutants aux seniors. Alors tout ne va pas se faire par enchantement ou claquement des doigts, non là encore il faudra un grand travail de tous pour que cette uniformisation soit rapide. Cela passera par la recherche de partenaires ou l'organisation de manifestations (loto, repas ..) qui permettront de rentrer des euros pour habiller tous les membres.

Mais l'avantage de ce partenariat est que la ligne proposée par Uhlsport est pour une durée de 4 ans.

Début de saison :

• Cette saison nous attaquons notre seconde année du partenriat avec IdéoSport et la marque Uhlsport. La 1ére année a été un succés et le club commence à avoir une identité au niveau des équipements. Les shorts & chaussettes sont identiques des débutants aux seniors, les survetements sont reconduits et cette saison c'est l'ensemble du club qui en sera équipé. Avec la distribution des sacs la saison dernière et l'achat de 13 jeux de maillots lors de l'inter saison le TOAC commence à ressembler à un club normal.

Présentations des produits :

Tarifs des produits :

1. Survet : 35 euros
  2. Sac : 30 euros
  3. Parka : 45 euros
  4. Sweat d'échauffement : 20 euros
  5. Pantalon d'échauffement : 20 euros
  6. Coupe-vent : 20 euros
  7. Polo de sortie : 15 euros
  8. Short de sortie : 15 euros
  9. T-Shirt d'échauffement : 9 euros
  10. Short de match : 8 euros.

Comment commander :

Pour passer commande, il vous suffit de nous écrire à l'adresse suivante : valybousquet@free.fr en nous indiquant les produits souhaités avec la quantité et la taille.