Quelques principes du club et présentation de l'encadrement sportif.

13 août 2010 - 18:15

Une nouvelle saison commence et le nouveau Président Alain Roz souhaite mettre en avant quelques souhaits.Il en profite pour présenter son staff.

Redonner un nouvel élan, une nouvelle dynamique au club!

L’ambition première du club est de former sans élitisme, mais aussi de transmettre un certain état esprit, de générer une bonne ambiance et une dynamique commune à toutes les équipes et de progresser dans la hiérarchie sportive, dans un esprit de convivialité et de plaisir.

Construire ensemble et mettre en place une politique sportive et cohérente pour toutes les catégories « Projet Club ».Le coordinateur technique a la charge avec les responsables de l’école   de Foot et du Foot à 11 ainsi qu’avec la collaboration des éducateurs de développer et déterminer les contenus de formation pour chacune   des catégories de l’école de Football.

Ceci est fondamental pour pouvoir assurer une formation complète et de   qualité à nos jeunes joueurs, puis d’évaluer la progression technique   individuelle et collective.

Challenge collectif : fédérer licenciés, éducateurs, parents.

Collaborer en permanence au maintien de l’esprit sportif et à l’épanouissement des enfants à travers la pratique du jeu, le respect de ses règles, le respect des autres.

Entretenir avec les enfants un climat de confiance, de motivation en parlant avec eux de manière positive (match, progrès, valorisation)

Ne pas attacher trop d’importance aux résultatx et être mesuré dans la victoire comme dans la défaite.

• Véhiculer des valeurs communes :

Le  travail – l’engagement – le respect – le plaisir – la solidarité -la fierté d’appartenance.

• Coordinateur Technique:René Junqua
  • Ecole de Football : David Subra
  • Football à 11 Jeunes :Pascal Abric ;Georges Fidelin
  • Groupe Séniors :Alain Maraillat

RESPONSABLES DE CATEGORIES

• U7 – U8 – U9 : Responsable catégorie Olivier Rouzaud
  • U10 – U11 :Responsable catégorie David Subra
  • U12 – U13 :Responsable catégorie Arnaud Fabre
  • U15 :Responsable catégorie Benjamin Jarreton
  • U17 :Responsable catégorie Mickaël Pialleport
  • U19 :Responsable catégorie Mohammed Hamidi

ENTRAINEURS ET EDUCATEURS

• Educateur U7 :Régis Gourlin
  • Educateurs : U8 – U9 :Jean-Luc Nicoloso
  • Educateurs U9 :Jean Rémi Larrieu ;Abdou Pindra
  • Educateurs U8 Rodolphe Faudemer ;Alberto Laso Garcia
  • Educateurs U10;U11:Grégory Basso Alexandre Ollé ;Jean-Paul Aycaguer ;Benjamin Zaffoé ;Saad
  • Educateurs U12 Yannick Honorat;Alain Daste;Ladis D’Almedia U12/13 ;SahalSoughé Ekhaguere Osaro
  • Educateurs U13 :Arnaud Fabre  ;Jean-Yves Beaudeau
  • Educateurs U15 :Benjamin Jarreton ;Antoine Goncalves ;Jean-Simon Perez
  • Educateurs U17:Mickaël Pialleport;
  • Educateurs U19 :Mohammed Hamidi;Jean-Michel Perez
  • Entraineurs Séniors : Daniel Bloch;Patrick Bousquet

Des modifications restent possible suivant les effectifs de début de saison.