Premier match amical du groupe sénior

20 août 2010 - 15:44

C'est avec un groupe seniors élargi (21 joueurs) que nous avons rencontré mercredi soir une équipe de blagnac (-19 ligue) de très bonne qualité avec des joueurs déjà en bonne condition physique et qui plus est, qui se connait très bien.

Cammas  : TOAC / Blagnac

Par conséquant,le but de cette rencontre (et de celles à venir) pour nous,était de commencer à construire un groupe en vue de préparer au mieux le match de coupe de france du vendredi 27 aout.

La difficulté pour nous actuellement,est de prendre connaissance des nouveaux joueurs (éffectif renouvellé à 95%),tout en s'appuyant sur des joueurs qui ont déjà un passé footballistique d'un bon niveau et de détecter un potentiel chez les joueurs que l'on découvre en totalité.

• Première mi-temps

Elle se solde par le score de 1  à0 pour blagnac (sur une erreur individuelle de notre défence) mais avec de bonnes indications sur le niveaux de notre groupe et surtout sur le travail que l'on doit faire pour progresser rapidement car la compétition arrive très vite.

• Deuxième mi-temps

En ce début de seconde période , 9 changements  m'ont permis de faire une revue globale de l'effectif convoqué et de me rendre compte que nous avons beaucoup de travail de cohésion à faire sur le plan collectif mais également du travail sur le plan individuel (physique,technique,et TACTIQUE),le score en fin de deuxième mi-temps et de 3 à 0 pour blagnac.

• Troisème mi-temps

(Nous avons fait 3x30),j'ai aligné à 80% l'équipe du début de match,avec un replacement de certain joueurs (après l'analyse des deux premières mi-temps),c'est la mi-temps durant laquelle nous avons produit le plus de jeux,avec 5 occasions franches (que nous n'avons pas converties) et mi-temps qui se solde par un 0 à 0.

• Bilan

Un bon match de préparation,avec beaucoup d'enseignements sur le travail à faire mais également sur l'état d'esprit qui est très bon en terme de respect,mais qui footballistiquement est encore largement insuffisant pour pouvoir aller au "CHARBON" tous ensemble.

Tout cela n'est pas du tout allarment et s'explique par le grand nombre de nouveaux joueurs arrivés à l'inter saison.

Prochain match samedi à L'ASPTT, et lundi contre st-Jory.

Patrick coach séniors.

Comme disait Coluche : L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent  et ils y arrivent !