Match de coupe de france de nos séniors

30 août 2010 - 21:50

Ca y est la compétition officielle de l'équipe fanion a recommencé....

A Fonsegrives: Fonsegrives/TOAC I: score 2 à 3

Encore en apprentissage ,défaite des seniors 1 en  Coupe  de France  2-3 après les prolongations a Fonsegrives qui évolue en PL. Rageant malgré tout car nos adversaires égalisent dans les arrêts de jeu du temps réglementaire, sur corner .

Les conditions de jeu sont difficiles, vent violent, qui perturbe les enchaînements classiques .

• 1 ere mi-temps

Dans un premier temps la rencontre est équilibrée, ouverture du score  a la 20 eme minute par Fonsegrives sur une perte de balle de notre milieu de terrain  (erreur fatale).

Nous pesons ensuite sur le match, de bons mvts  (Delcio, David, Sofiane, Rudy)  non aboutis. Egalisation méritée par Sofiane avant la pause sur une action collective .

Contre le vent, cette mi temps est à notre avantage, il manque des buts.

• 2 eme mi temps

Le second acte débute avec le changement des joueurs prévus  (Cédric, J Noël, Bouba), moins intéressant sur le plan Foot ball, mais notre envie est toujours présente.

Nous subissons parfois, Bouba  en pointe ne faisant pas les efforts défensifs, les décalages  sont fréquents .

Nous prenons l’avantage sur un pressing haut, Sofiane récupère et conclu. Sur corner égalisation de Fonsegrives (anormal) a la 92 eme, nous devons jouer la prolongation .

• Prolongation

30 minutes durant lesquelles sur 2 ou 3 actions nous pouvions obtenir le gain de la rencontre, mais finalement Fonsegrives  gagne sur un penalti indiscutable à la 118 eme .

• Bilan de Daniel

Notre équipe est maintenant a peu près en place  et équilibrée les automatismes ne sont pas encore au rendez vous  mais nos garçons compensent par beaucoup d’envie .Chose qui fait plaisir a voir!

IL NOUS RESTE 15 J POUR TERMINER NOTRE PREPARATION