Matchs Amicaux des Séniors 2

8 septembre 2010 - 16:45

Compte rendu des derniers matchs amicaux

Mercredi, match contre les U19 du club:

Un match très moyen, on a oublié les fondamentaux et notamment le combat, un vrai match amical qui se solde par un 2 à 2 peu convainquant (le fait de rencontrer une équipe du club explique cela, enfin j'espère!!!!!).

Jeudi, match contre Muret (PH):

Un tout autre match, avec un groupe nouveau (par rapport à la veille), beaucoup d'application, d'implication avec une grande rigueur défensive, nous nous sommes créés des occasions et avons produit un jeu très intéressant, nous perdons ce match 2 à 0 mais je retiendrai le très bon comportement du groupe. A confirmer.

Samedi, match contre Boussens (Excellence Comminges):

Avec un groupe encore différent de celui de Jeudi soir à Muret, nous rencontrons une équipe en cours de préparation, la première mi-temps en largement en notre faveur (4 à 1) avec beaucoup d'intention en d'envie.

La deuxième mi-temps (après avoir effectué 5 changements), est de moins bonne qualité, avec deux grosses erreurs défensives qui nous coutent 2 buts et un pénalty (stoppé par notre gardien).Des joueurs en manque de condition physique et de sens tactique ne nous a pas permis de reproduire la même prestation qu'en première mi-temps.

Le score final est de 5 à 3 en notre faveur, mais le résultat, même si il est encouragent, nous nous permet pas d'avoir un excès de confiance pour le début du championnat samedi prochain car il y a beaucoup de travail à faire pour avoir un groupe solide et serein face à une équipe qui nous mettra en difficultés.