Bon début pour nos U15

15 septembre 2010 - 14:06

C'est avec aucun matchs de préparation et un effectif au complet que nous nous sommes déplacés pour notre premier match de championnat sur le terrain d'Auterive.

A Auterive: Auterive/TOAC:score:3 à 8

Composition:

Belkacem, Antoine, Romain, Damien, Jean Yves(C), Loic, Achrafe, Mathéo, Quentin, Helmi, Thibault, Remplaçants : Pablo, Etienne, Jacob

Buteurs TOAC:

Helmi 4; Achrafe 1; Thibault 2; Loic 1

Avertissements:

Aucun

Durant les 72h qui ont précédé le coup d'envoi nous avons travaillé le tactique et le psychologique, ce qui c'est fait ressentir d'entrée de jeu, car nous avons été sérieux et nous avons respecté les consignes d'avant match pour montrer un visage d'une équipe qui avait l'envie de bien faire et de donner le meilleur d'elle même.

• 1ere mi temps

Les garçons on pas pu mieux faire, 2 buts dans le 1 er quart d'heure avec deux  belles réalisations d'Helmi. Une rage de vaincre supérieur à notre adversaire nous avons gagné beaucoup de duels mais malheureusement un peu maladroit défensivement sur une percé dans l'axe de nos 16m50, notre défense a été déstabilisé et nous l'avons payé cache, l'arbitre a sifflé un pénalty tout à fait logique et transformé par les rouges et bleues. Le plus dur était de ne pas se relâcher et de continué à jouer de l'avant. Nos jeunes toacistes on fait ce qu'il fallait faire et nous avons repris confiance en nous. A l'image de l'équipe Achrafe a pris ses responsabilités pour marqué le plus beau but de la partie avec une frappe sèche dés 18mètres adverse. Ce qui nous a permit de garder le moral dans le vert. Une fin de première période très intéressante, avec un jeu bien construit et en essayant de jouer sur les côtés , avec appui soutiens. Dans notre lancé Loic d'une tête  puissante sur un coup franc bien tiré par Damien nous permet de nous mettre un peu à l'abri avant la mi-temps. 10 secondes avant le coup sifflet de l'arbitre,une erreur de marquage de notre par permet aux adversaires de revernir à 2 buts,

• 2 eme mi temps

Les bleues et blancs réceptif de notre message sont repartis sur des chapeaux roux pour reprendre d'avantage le large, dans un grand jour notre attaquant Helmi inscrit son 3ème but suite à un beau face à face. Notre faiblesse du jour est qu'après avoir marqué un but nous nous sommes pas reconcentré et nous l'avons malheureusement reproduit une troisième fois 2 minutes après l'exploit de notre attaquant. Nous avons fini le match avec un état d'esprit très solidaire et convaincu que nous pouvions gagné nous nous sommes pas arrête de jouer au contraire tout le monde à donné le meilleur de soit même si ça commencé à être dur physiquement. Rempli de lucidité nos deux attaquants on montré un geste de solidarité entre eux avec une passe en retrait d'Helmi pour faire marquer le 1er but de la saison à Thibault. En confiance il ne c'est pas arrêté là, d'une belle frappe porta le score à 3-7 et pour finir sur une bonne note au delas de son triplé notre attaquant phare ajouta un 4ème but à son compteur.

• Bilan

Je félicite toute l'équipe de leur prestation avec un jeune gardien qui à fait de son mieux, qui à sorti quelques frappes et qui l'a mis en confiance pour l'avenir. Notre charnière centrale très solide et qui a fait un bon travail,nos deux latéraux on fait également une bonne partie. Les milieux ont eux un rôle essentiel avec beaucoup de duels gagnés et nos deux attaquants qui on été opportuniste. Félicitation aussi au première année qui ont fait un grand début dans le foot à 11.

Les garçons il faut continué à travailler, il faut garder les pieds sur terre, la saison est longue. Il faudra confirmé notre performance dés le week-end prochain contre l'Union et  montré un état d'esprit et une envie comme vous l'avez bien fait contre Auterive

ALLEZ LE TOAC !!!!!!!!