Léguevin US - Séniors 2

17 septembre 2010 - 09:41

Nos séniors 2 ont bien commencé la saison en développant un jeu sympa ..........

A Leguevin:Leguevin/TOAC "II" score 1 à 1

C’est avec une équipe très bien en place défensivement et jouant en contre que nous terminons la première mi-temps avec un score positif pour nous (1 à 0) but de Fabien ROZ. La deuxième mi-temps à été plus difficile pour nous car nous n’avons pas su sortir le ballon proprement et assez rapidement pour mettre en défaut notre adversaire.

Néanmoins nous tenons le match et avons l’occasion de tuer le match à la 90ème minute par Cassio qui manque “L’immanquable“. Léguevin pousse un maximum pour revenir au score et sur un ultime assaut réussi à obtenir un coup franc au 20 mètres (coup franc pour nous, mais Mr l’arbitre se trompe de coté), et cela à la 98èmé minute !!!!!!!!

Le coup franc est magistralement frappé et va se loger dans la lucarne, l’arbitre siffle la fin du match sur le coup d’envoi après le but. Résultat final (1 / 1).

• Bilan

Nous sommes très frustrés du résultat, mais l’équipe s’est très bien comportée dans plusieurs domaines (Rigueur, solidarité, courage, état d’esprit), il reste du travail, mais beaucoup de satisfactions nous laisser penser que la saison sera positive.

• Nota

La blessure à la 3ème minute de Sébastien GUERRA, avec,  on peut le craindre une rupture des ligaments croisés (On attend la semaine prochaine le résultat de l’IRM) en espérant que ce sera moins grave que ce que l’on craint et que Seb pourra nous rejoindre très rapidement, mais dans tout les cas Seb fait parti du groupe et nous serons à ses cotés pour le soutenir.