Coupe Gambardella

21 septembre 2010 - 06:00

Apres un départ tumultueux et un trajet de 3h les U19 de Momo et JM se sont imposés à Mirande en coupe gambardella

A Mirande: Mirande/TOAC "I" score:0 à 0 victoire au pénalty

Composition de l'équipe: Oliver, Rachid, Alberto, Maurel, Rodrigue, Amir, Julien, Chems,  Mumu, Yannick,Gabriel,  Florent, Taher, et  Nicolas

Remarque: pour cause de la journée des familles d'AIRBUS (en français dans mon texte!), la route d'AUCH complètement bloquée. Il fallut faire un important détour dans le Gers du Sud d'où une arrivée à MIRANDE à 12H 30 pour un match à 13H après un peu moins de 3 heures de route.

La première mi-temps  s'en est fortement ressentie. jambes lourdes, peu de duels gagnés, manque de cohésion entre les lignes et pourtant quelques occasions de but mais sans concrétiser d'où le score de O à O à la mi-temps .

La seconde mi-temps s'engage de la même façon. L'équipe de MIRANDE se fait de plus en plus pressante mais notre défense fait front et donne un exemple de combativité qui gagne alors l'ensemble de nos joueurs. C'est au tour du TOAC de presser les joueurs de MIRANDE.  Les occasions de but de nos joueurs sont plus franches, plus nettes mais le score ne varie pas. Arrive la séance des tirs au buts.

La première série de 5 tirs s'effectue sans que les 2 équipes puissent se départager.  La seconde série commence avec une nuance: l'équipe qui marque un avantage  a immédiatement gagnée. C'est le TOAC qui sortira vainqueur de cette séance et gagne donc ce match par 7 buts à 6.

Une mention particulière à notre gardien ALVAREZ Oliver qui , d'une part a marqué un but lors de la première série de tirs au but  et d'autre part a arrété le 7ième tir adverse , nous donnant ainsi la victoire.