Week end de Coupe pour les Séniors

4 octobre 2010 - 23:54

Pour ce deuxième tour de la coupe du midi, nos séniors 1 étaient en déplacement à Baziège. Une équipe qu'ils retrouveront en championnat.

A Baziege: Baziege/TOAC "I" score : 0 à 1

Cette rencontre s'est disputée sur un terrain bosselé et en compagnie d’un invité classique dans le Lauragais, le vent d’autan.

Ce match fut malgré tout de bonne facture et très encourageant (nous retrouverons cette equpe en championnat, nous sommes dans la même poule).

Le premier acte est a l’avantage de nos couleurs, tactiquement et techniquement très abouti. Peu d’espaces, le ballon tourne bien, les actions et les occasions se succèdent. Il ne manque que les buts 0 a 0 a la pause.

Le second acte débute dans la continuité du premier. A l’heure de jeu ouverture du score pour le TOAC sur coup franc au 25 mètres, bien cadre par Fabien G, repoussé par le gardien adverse dans les pieds de Sofiane B qui conclu parfaitement.

Nos restons bien en place, malgré la réaction légitime de nos adversaires.

La fin de la rencontre est plus crispante, suite aux sorties sur blessures de Sofiane  et Fabien.

Notre équipe remporte fort logiquement cette rencontre en réalisant une prestation en adéquation avec notre travail de la semaine, discipline tactique et solidarité.

Mais nous savons que nous serons apprécie sur la continuité  PRUDENCE donc.