Week end noir pour les séniors

11 octobre 2010 - 13:58

L'équipe recevait Saix-Semalens tandis que la réserve se déplaçait à St Jean... résumé

A Cammas:TOAC "I"/Saix–Semalens score: 0 à 2

Déception totale, après cette rencontre à domicile qui outre la défaite, fut un NON match.

• Le match:

Notre équipe n’a pas respecté les fondamentaux, les duels, le collectif, la solidarité, l’envie, toutes ces valeurs indispensables sur lesquelles nous pouvons nous appuyer lorsque la machine tourne moins bien.

Par contre bien présente chez nos adversaires d’un jour.

Un but encaissé par période, sans aucune réaction des nos garçons, pratiquement aucune occasion de conclure, le jour SANS.

• Bilan:

Nous avons maintenant 15 jours pour relever la tête ou simplement la remettre en place.

Nous devons, non IL FAUT REBONDIR !

Daniel.

A St Jean: St Jean/TOAC "II" score 4 à 0

Après deux jours de réflexion, il est encore très difficile pour moi de digérer cette soirée cauchemar, je vais être le plus bref possible car j’ai tellement de chose à dire que cela pourrait prendre des heures !!!!!!

La soirée commence par le retard d’un joueur, que nous sommes obligé d’aller chercher en plein Toulouse à 17h45 pour un RDV au TOAC à 16H45, de ce fait j’ai 5 joueurs qui arrivent à St Jean à 18h20 pour un coup d’envoi à 19H00 !!!!! (C’est inadmissible).

• Le match:

Concernant la rencontre, nous avons débuté la rencontre avec une occasion (la seule du match) au bout de 30 secondes, mais pas encore réveillé, on attend que le défenseur adverse intervienne.

Dés lors, plus rien, techniquement nul, on n'a pas fait deux passes consécutives, nous avons systématiquement contrôlé le ballon pour l’adversaire, alors je veux bien admettre que l’on peut passer à coté d’un match, mais au moins compenser par un esprit de compétiteur, des joueurs qui mettent le pied, qui ne s’échappent pas, qui en veulent qui n’attendent pas que l’adversaire fasse la faute, qui gagnent les duels (pour cela il faut au moins y aller au duel) et j’en passe !!!!!!!

Pas l’amour du maillot (je sais bien que je suis un grand rêveur car aujourd’hui cette valeur n’existe plus pour la plupart des joueurs), le respect pour les joueurs que je n’ai pas retenu pour ce match (les absents ont toujours tort lorsque l’équipe gagne, mais ils ont toujours raison lorsque l’équipe ne gagne pas), alors, j’assume l’entière responsabilité de ce naufrage, je me suis lamentablement trompé sur certains joueurs en qui je croyais, il est désormais de ma responsabilité de me remettre en question et de donner une chance à d’autres joueurs qui eux ne lâcheront rien et se battront pour le respect de tous.

• Remarque du coach:

Seul 4 joueurs ont donnés quelques signes de révolte (mais c’est trop peu), et comme je joue la transparence jusqu’au bout, je vais les nommer : Mathieu ROUMEGOUS, Benoit LELAY, Moussa KABA, et Jean-Philippe VILAIN avec Fabien ROZ que je ne juge pas car sorti sur blessure au bout de 10 minutes.

•  Bilan:

J’attends avec impatience une réaction des joueurs présents samedi soir et de voir s’ils sont vraiment conscient du match minable que nous avons fait samedi soir et de la mauvaise image que nous avons donné du TOAC.

Patrick.