Les Toacisites U15 jouent les Pères Noël

23 octobre 2010 - 16:20

Avant d'attaquer la mini trêve les bleu et blancs ont reçu Pompertuzat, avec pour objectif d'aller chercher la première victoire à domicile.

A Cammas:TOAC/Pompertuzat  score : 3 à 5

En ce samedi 16 octobre sous une météo un peu fraiche, l'arbitre a donné le coup d'envoi où on a pu s'apercevoir rapidement que nos petits jeunes n'étaient pas dans un grand jour !!!

• 1 ere mi temps

Une première mi-temps qui a été la plus ridicule depuis le début de saison, un non respect des consignes d'avant match qui étaient d'être présent sur tous les duels, un marquage rigoureux, un état d'esprit d'une équipe qui a envie de gagner et essayer de construire du jeu. Malheureusement nous avons montré un visage inverse ce qui a permis  aux visiteurs de nous mettre en danger très régulièrement, heureusement pour nous qu'ils ont étés maladroits. Nous avons eu quand même deux, trois actions pour montrer aux spectateurs que nous étions un peu présents, mais ce qui devait arriver arriva l'ouverture du score a été faite par les jaune et noirs avant la mi-temps.

• Aux vestiaires :

Nous avons eu un discours de remobilisation en expliquant que ce que l'on demandait aux joueurs n'était pas respecté et que si on voulait accrocher une victoire il fallait faire 10 fois plus que ce qu'on a fait en 1ère  MT. A la sortie du vestiaire certains joueurs se sont exprimés et cela ne correspond pas du tout au discours qu'on a eu !!! Inquiétant !!!

• 2 eme mi temps

Si nous avons été déçus de la première période la seconde  a été un vrai cauchemar !!! Il faut se dire que le discours n'est pas passé. Très rapidement nous avons encaissé un et deux buts de plus avant qu'Helmi ne fasse un exploit individuel pour nous redonner un court espoir car derrière l'ouverture de notre compteur nous avons pris le 4ème but. Sur un nouveau exploit de notre patate d'or on a retrouvé un léger sourire mais avec un manque de concentration, une baisse de moral et une influence négative de la part de certains joueurs, nous n’avons pas pu recoller au score et au contraire notre portier avec toute sa plus grande motivation n'a rien pu faire sur le 5ème but. Comme on dit dans notre bon français jamais deux sans trois !!! Triste à croire avec le 3ème but pour le TOAC Helmi a fait un triplé qui a seulement servi à  réduire le score !!! Il était temps pour nous que l'arbitre siffle la fin du match.

• Bilan

Le bilan du match est simple nous avons fait de la figuration, nous avons été très généreux pour l'adversaire et en fin de compte cette défaite va peut être nous permettre de retomber sur terre, de se voir moins beau et de se dire qu'il y a encore du travail.

Je suis déçu de l'attitude de notre capitaine et des piliers de l'équipe, j'attends une remise en question, et un comportement exemplaire pour les prochains matchs.

Et pour  apporter une note positive à ce résumé on félicite Charles, Quentin et Axel pour leur combativité tout au long du match.

Dans moins de 3 semaines nous rencontrons le leader Lardenne, et si on veut continuer à construire une belle aventure il faut que tout le monde se sente concerné et que tous les joueurs aient un état d'esprit différent de celui que l'on a montré aujourd'hui.

ALLEZ LE TOAC!!!