Match nul des séniors "I"

22 novembre 2010 - 19:23

Nos séniors 1 se déplaçaient dans l'Aveyron à ST Gêniez pour le déplacement le plus long de l'année. Un bon match sur un terrain superbe. Seul petit bémol la pluie qui s'est invitée dans la partie. Au final, un match équilibré et un score nul et vierge.

A ST Gêniez :   ST Gêniez/TOAC "I" score :0 à 0

De ce long déplacement dans l'Aveyron, très  bien organisé, malgré des conditions climatiques pas très favorables, nos seniors 1 ramènent les deux points du match nul.

La pluie débute en même temps que la rencontre et va nous accompagner toute la fin de la journée, favorisant les glissades  non contrôlées ( Romain , David, entre autre ) sur le très joli stade de l'équipe recevante. Nous sommes en place mais ST Gêniez  va se créer les premières occasions, sans conséquence pour nos couleurs. La partie est équilibrée, le ballon circule bien d'un camp à l'autre. Nous répondons présent et montrons à nos adversaires du jour, notre envie et notre détermination pour obtenir la victoire.

Notre schéma de jeu 4-5-1 défensif se transformant en 4-3-3 en offensif avec Percy aux avant-postes.

Le score est toujours vierge à la pause Le second acte est un peu la copie du premier avec un terrain de plus en plus difficile. Lles 2 équipes veulent l'emporter et se procurent les occasions pour. Le TOAC se comporte bien, Domi, David et Fab dés leurs entrées dans l'arène se mettent au diapason  mais  rien ne va évoluer malgré une dernière occasion nette pour David en toute fin de rencontre.

•  Bilan

2 Pts vraiment mérités par rapport à notre détermination, notre état d'esprit  et notre envie. Notre solidité défensive nous donne confiance mais il faut encore bosser sur la conclusion des actions car notre percussion offensive n'est pas assez concluante.