Messages des coachs U15 à leurs joueurs

10 décembre 2010 - 16:36

Benjamin et Antoine tiennent à dire quelques mots à leurs jeunes.

A la veille des vacances de noël, nous nous déplaçons à  Toulouse St Jo pour le deuxième tour de coupe du District.

Afin de finir l’année sur une bonne note et de continuer l’aventure en coupe, nous demandons une grosse mobilisation des joueurs pour ne pas reproduire les nombreuses erreurs rencontrées les deux derniers week-ends qui nous ont couté cher.

Problème de marquage, pas assez agressif dans les duels, et surtout une grosse lacune devant le but. (Pompertuzat / TOAC : 18 tirs pour 6 cadrés avec 1 but !!!!!).

N’oublions pas que nous formons une équipe et que dans les moments les plus durs nous avons besoin de tout le monde, avec les défauts et les qualités de chacun.

Nous pourrons atteindre nos objectifs seulement si nous restons solidaire, et que nous continuons à construire un groupe de copains.

Nous savons que nous avons des qualités il serait dommage de ne pas les mettre en avant !!!

L’esprit positif doit dominer l’esprit négatif et non l’inverse.

Maintenant il faut prendre ses responsabilités, continuer à travailler à l’entrainement, être rigoureux avec soi-même et vous verrez que les résultats viendront sans problème.

Nous savons que vous êtes capables de rectifier le tir et on sera toujours derrière vous pour vous soutenir.

Les Coachs