Dernier match des séniors "I"

15 décembre 2010 - 13:00

Nous espérions une victoire à domicile pour l'équipe fanion. Nous savons que ceci va arriver ! Allez les gars 2011 sera meilleur!!!!

A Cammas: TOAC"I"/Requista "I" score 1 à 1

L’équipe 1 ne gagne toujours pas à domicile .

• Le match

Pour le dernier match de l’année 2010, nous recevions Réquista avec comme seul objectif la victoire, la réalité sur le terrain fut toute autre

L équipe  depuis maintenant  quelques matchs démontre une réelle solidité défensive  avec  l’adaptation tactique associée. Pour cette rencontre nous décidons de jouer plus haut avec 2  pointes .

La rencontre  s’engage petitement,  manque de rythme (3 semaines sans matchs) nous possédons les ballons, sans mettre réellement en danger l’équipe adverse.

Manque de concentration et d’application, des mauvais choix, beaucoup de paroles, mais toujours rien au score, 4 à 5 occasions nettes   non converties .

La réaction attendue au second acte n’aura pas lieu malgré le recadrage à la pause. Les aveyronnais ouvrent  même le score  à l’heure de jeu et commencent à y croire. L’égalisation quasi immédiate sur un penalty indiscutable, nous évite de douter  plus rien ne sera marqué avant la fin de la rencontre .

• Bilan

Déception  par ce résultat  mais surtout par notre implication  collective, il faut donner plus, Je veux voir autre chose .