Bon départ des U13 "I" en coupe nationale

16 décembre 2010 - 18:00

Jean Yves et Arnaud nous font le plaisir de partager la victoire de leur équipe en coupe nationale.

A Cammas : TOAC "I"/Castelmaurou :score 3 à 2

Pour la 1ère journée de la coupe Nationale, le TOAC s’est mesuré à l’équipe de Castelmaurou sur le complexe de Gammas.

•  1 ere mi temps

Après une très bonne entame de match (mais inefficace devant le but), le TOAC est pris de vitesse sur une remise en jeu de l’équipe adverse au niveau de nos 13m et sur un corner où la défense du TOAC était absente.

Score à la mi-temps : TOAC 0-Castelmaurou 2

• 2 eme mi temps

La seconde mi-temps est à l’avantage du TOAC et c’est logiquement qu’il revient à la marque grâce à un coup franc de Mattéo dévié par le mur et même, il égalise sur un penalty transformé par Martin.

• Bilan

Les deux équipes auraient mérité de se quitter sur le score de 2 à 2, mais à la dernière minute, le TOAC prend l’avantage avec une frappe désespérée de Charles qui trompe le gardien de Castelmaurou.

Reposez vous bien les jeunes pendant ces vacances afin de reprendre le championnat dans de bonnes conditions !!!!!