U11 tournoi au Bonitofoot

7 janvier 2011 - 21:31

En ce début d'année nos U11 particpent à un tournoi en salle chez notre partenaire le Bonitofoot à Beauzelle

BONIFOOT

Samedi  08/01/2011 de 10h00 à 12h00 se déroulera sur le complexe du bonitofoot à Beauzelle des rencontres amicales pour la catégorie U11.

• Les équipes présentes seront les suivantes :

Aussonne/ Merville ; Cornebarrieu ; Fontenille ; Toulouse Croix Daurade ; TOAC 2 et TOAC 3.

Ces rencontres se dérouleront en auto gestion et  de la même manière qu’un plateau du samedi.

Je souhaite que ces rencontres se déroulent dans un esprit de fairplay et de camaraderie.

Je tiens à remercier les clubs d’avoir répondu favorablement à notre  demande.

Par la même occasion je tiens à remercier le bonitofoot et son équipe pour cette manifestation.

R.E.F du TOAC   David Subra

Site du BONITOFOOT