Réelle satisfaction des séniors 1

18 janvier 2011 - 17:00

Pour le plus court de leurs déplacements , nos séniors ont récolté un match nul...

A Saint JO :Toulouse St JO/TOAC  score: 0 à 0

Deux points de pris ce week end à  ST JO  par nos Séniors 1 pour le plus court de nos déplacements.

• Le match

Le terrain était assez gras et nous avons eu droit à un très bon arbitrage, ce qui est très plaisant.

L’ Equipe adverse est  de qualité (quelques joueurs de la  DH) jouant en  4-4-2 classique.

Le TOAC, au complet en 4 -5 -1 défensif glissant en 4-3-3 offensif

Expulsion de Sofiane à la 75 minute.

• 1 ère Mi-temps

La rencontre débute bien pour nos couleurs, nous possédons le ballon et l’adversaire est à la faute,  des coups francs intéressants ne donneront rien (Jerry peut conclure sur l’un d’entre eux) Hé hé Jerry faut changer les crampons! hi

Apres 20 minutes la partie s’équilibre et reste bridée, les défenses contrôlent et la lutte du milieu est sévère.

Le score à la mi-temps 0 à 0

• 2 ème mi-temps

Le début de la seconde période est à l’avantage de St JO mais toujours pas de réelles occasions pour faire briller les gardiens. Nous resserrons les lignes, réduisons les espaces afin de rééquilibrer l’ensemble .La partie est agréable et les bons enchaînements se succèdent  .Pour  le dernier ¼ d’heure le TOAC se retrouve à 10 après l’expulsion méritée de Sofiane (2 cartons jaune) .La solidarité de l’ensemble permet de récupérer 2 points largement mérités.

• Bilan

Le début de l’année 2011 est intéressant sur le plan football pour ce groupe qui  monte en puissance et qui démontre de réelles qualités collectives et mentales, le ciment est le vecteur de toute réussite pour une équipe, ce match en est le parfait exemple !