Défaite des séniors

27 janvier 2011 - 18:25

En ce début d'année 2011 nous attendions une victoire de nos séniors, ce ne fût pas pour ce week-end ...

A Cammas :Toac/St Affrique score 0 à 1

Terrain difficile, arbitrage convenable

St Affrique est une équipe physique et solidaire  évoluant en 3-5-2

Toac 1 Abs (Sofiane suspendu)    en 4-5-1 et 4-3-3

•  Le match

La partie débute bien pour nos couleurs, les ballons sont en notre possession et les actions aboutissent sur le but adverse. Cependant ces temps forts ne sont pas finalisés, malgré 3 occasions nettes, le score reste vierge .

Les visiteurs reprennent confiance et vont avant la pause ouvrir le score sur quasiment la seule action construite dans tout le match.

La seconde période est plus débridée et de qualité très moyenne. Saint Affrique reste en place et renvoie les ballons sans construction.  La densité physique, l’état d’esprit affiché ainsi qu’une solidarité collective sans faille les placent en situation favorable .

Notre équipe bute sur l’arrière garde et perd confiance. Les actions individuelles prennent le dessus, le temps passe et après quelques occasions de revenir au score sans succès, la fin du match est sifflée

Défaite au goût amer, il faut vite récupérer ces points  à l’extérieur .