Bilan des 3 derniers matchs des séniros "II"

28 janvier 2011 - 17:00

Un début d'année mitigé sur le plan comptable pour nos Séniors "II".Mais rien n'est terminé !!!!!

A Auterive : 08/01/2011 Auterive/TOAC score: 0 à 1

Après une trêve bien méritée, Nous avons réalisé un match de très bonne qualité contre une équipe très solide, et même si AUTERIVE a eu quelques occasions en première mi-temps, grâce à beaucoup de combativité et avec quelques arrêts déterminants de notre gardien de but, nous atteignons la mi-temps sur un score nul et vierge.

La seconde mi-temps est de bien meilleure qualité et à 20 minutes de la fin de la rencontre, nous ouvrons le score pour ne plus être rejoint.

Une victoire qui fait du bien au classement mais aussi et surtout au moral.

A Cammas: 16/01/2011 TOAC/ Saint Simon score :2 à 2

Après la belle victoire à Auterive, nous nous devions de confirmer.

La première mi-temps est de bonne qualité et sur une superbe frappe de Claude, nous ouvrons la marque, ce qui nous permet de basculer en tête à la mi-temps.

La seconde période est plus équilibrée, et sur un corner qui semblait anodin, notre gardien de but (un joueur de champ, car pas de gardien disponible ce jour là), rate sa sortie, et st-Simon en profite pour égaliser.

Malgré ce coup du sort, nous continuons à produire un jeu attrayant, et sur une belle action collective, nous obtenons un pénalty (justifié), transformé par Joe.

Menant 2 à 1 à la 92ème minute, nous pouvions avoir l’esprit tranquille, sauf que nous avons oublié comment se faisait une touche, et que l’arbitre pouvait retourner une touche mal faite !!!!

Sur ce coup là, au lieu de mettre le ballon dans le camp adverse, on se retrouve avec un nouveau centre anodin, mais qu’une nouvelle fois notre gardien (et on ne lui reprochera rien bien entendu), alors qu’il avait le ballon à portée de mains, se retrouve dépassé et ce qui permet à St-Simon d’égaliser dans les arrêts de jeu.

Au Mirail 23/01/2011: Mirail/TOAC score: 3 à 1

Suite à notre déception du week-end précédent, nous allons au Mirail avec une équipe qui avait envie de rattraper les deux points perdu contre St-Simon, mais une fois de plus, aligner une équipe compétitive d’un week-end à l’autre, est pour moi un casse tête à peine imaginable et c’est avec un groupe nouveau (6 changements, et avec des joueurs prévenus 1 heure avant le match pour cause de joueurs malades/indisponible/ ou besoins pour l’équipe une).

Nous perdons le Match 3 à 1, malgré une bonne première mi-temps (avec deux occasions franches dont un tir sur le poteau), nous avons été dépassés par une équipe du Mirail qui nous a été supérieure dans la possession du ballon et surtout dans la qualité des enchainements.

Le Mirail mérite tout simplement la victoire, et nous, de notre coté, il va falloir très vite prendre des points et surtout rester mobilisés jusqu’au dernier match de la saison.