Belle victoire des 19"I"

2 février 2011 - 21:51

Ce match qui a eu lieu le samedi 29/01/211 sur le terrain de l'équipe de Lauragais/Auzielle était le 1er du championnat de montée. Il s'agissait donc pour notre équipe du TOAC de se situer dès ce match à l'extérieur.

Composition de l'équipequi a joué en 4-4-2: Oliver, Rodrigue, Florent, Maurel Alberto ; Amir, Mehdi, Julien, Muharrem ; Gabriel et Ahmadou

Remplaçants: Sorriba, Rachid, Yannick

• 1 ère mi temps

Dès la 9 ième minute, Ahmadou, sur une feinte de corps prend la défense adverse de vitesse. Mais son tir au but , trop croisé passe de peu à côté.  Durant les 25 premières minutes de jeu, notre milieu de terrain n'est pas parfaitement en place pour nous permettre de multiplier les occasions de but.

L'équipe de Lauragais/ Auzielle qui était au départ attentiste commence à sortir de ses gongs sans vraiment nous inquiéter. Nos adversaires  jusqu'alors timorés, durcissent le jeu. Mais nous pouvons alors constater que nos joueurs , contrairement à tous les matches du championnat de montée, répondent présents et se montrent particulièrement conquérants dans les duels aériens.

Il faut attendre la toute dernière minute de cette première mi-temps pour voir le premier but du TOAC sur une action particulière: Un coup- franc est tiré par Mehdi. Muharrem sur un geste sorti de nulle part, allonge sa jambe et remet le ballon sur la course d'Ahmadou qui conclut cette occasion par un tir gagnant dans les buts adverses.

Cette première mi-temps s'achève logiquement en notre faveur, mais il nous a manqué une organisation plus efficace en milieu de terrain.

• 2 ème mi temps

La seconde mi-temps s'engage bien pour nos joueurs après les consignes reçues au repos. Mehdi s'engage parfaitement en milieu de terrain,  adresse un bon ballon à Muharrem  qui le met en profondeur à Gabi.Celui-ci ne se fait pas prier pour le glisser au fond des filets adverses et cela fait 2 à 0 pour le TOAC.

Les occasions ne manquent pas de part et d'autre, mais sans que les gardiens soient véritablement inquiétés. Ainsi juste après le changement de Mehdi par Sorriba, Amir adresse une nouvelle balle en profondeur à Ahmadou. mais cette fois-ci le gardien adverse prend le dessus sur notre attaquant. Ahmadou cède sa place à Yannick  qui dès son entrée fait son show de dribbles et passements de jambes, gardant peut-être trop le ballon au détriment du collectif.

A la 60 ième minute, Rachid prend la place de Muharrem.Un troisième but sur une action collective est marqué par Yannick.

En football, cela ne pardonne pas et Lauragais/Auzielle en profite pour ouvrir le score. Cependant nos joueurs se reprennent et maintiennent ce score de 3 à 1 jusqu'au coup de sifflet final."

• Bilan

Bon match dans l'ensemble . Nos joueurs ont su durcir le jeu quand il le fallait . Il faudra confirmer dès dimanche prochain , en recevant CROIX DAURADE second du championnat de montée avec BAZIEGES.

Merci à Momo pour ce résumé