Belle victoire des U"I9"

8 février 2011 - 18:55

Pour ce deuxième match de championnat poule de la montée , notre équipe recevait celle de Croix Daurade.

A Cammas : TOAC "I"/Croix Daurade 1 score : 3 à 1

La consigne était claire: gagner ce match pour conserver notre première place.

Composition de l'équipe en 4-4-2: Oliver, Rodrigue,  Sorriba, Maurel et Muharrem, Amir, Medhi; Julien et Gaby, Ahmadou et Yannickl

(remplaçants: Florent et Rachid)

• 1 ère mi temps

Le match débute bien pour notre équipe. Elle affirme sa présence face à Croix Daurade, en maintenant une pression constante et cela va rapidement payer: A la cinquième minute, sur une action collective du milieu de terrain, le ballon arrive sur Yannick qui immédiatement lance Ahmadou entre les 2 défenseurs centraux adverses. Malgré une différence de taille évidente, Ahmadou les percute, conserve le ballon et par un tir croisé l'envoie dans les buts adverses.

Le jeu collectif de nos joueurs se poursuit mais, au fil des minutes qui s'écoulent, nos joueurs ne sont plus aussi percutants et aussi présents sur les duels.Les joueurs de Croix Daurade  profitent d'un mauvais renvoi de  notre défense pour égaliser à 1 partout.

A la 40 ième mnute, Gaby sort, remplacé à son poste par Muharrem et c'est Rachid qui entre pour occuper le poste de libéro. Nos joueurs remettent la pression sur leurs adversaires. A la 44 ième minute, Muharrem pénètre dans la défense de Croix Daurade. Un défenseur adverse voulant dégager son camp, tire fortement sur... Muharrem et le ballon entre dans les buts adverses. 2 à 1 pour le TOAC à la mi-temps

Durant la phase de repos, les consignes de l'entraîneur sont là pour permettre de mieux jouer: pas d'énervement, développer le jeu en l'élargissant et gagner les duels.

• 2 ème mi temps

Les joueurs du TOAC reprennent le jeu avec de bonnes intentions. A la

18 ième minute de cette seconde mi-temps, une action collective rondement menée permet à Muharrem  d'inscrire son second but et cela fait 3 à 1 pour le TOAC.

Des changements de joueurs interviennent: Maurel sort, remplacé à son poste de stoppeur par Sorriba et c'est Florent qui entre comme arrière latéral.

Le jeu se poursuit , sans qu'une  équipe puisse prendre réellement

l'ascendant sur l'autre. Mais c'est sur une erreur défensive du TOAC que Croix Daurade va réduire le score.  La fin du match sera sifflée sur ce résultat de 3 à 2 , victoire du TOAC qui permet à notre équipe d'être en tête de la poule de montée devant BAZIEGE , notre prochain adversaire à l'extérieur.

• Bilan

Ce second match fut difficile et plus laborieux que le premier gagné à l'extérieur contre Lauraguais. Baziège s'annonce comme un sérieux concurrent. Il faut donc que nos joueurs conservent l'état d'esprit de guerriers qu'ils ont depuis le début de ce championnat, mais qu'ils persévèrent dans les entraînements et le respect des consignes.

L'ensemble des joueurs a reçu de leur entraîneur Mohamed , la note de 4 sur 6.