Collecte des crampons pour le SES'Khona Rugby club parrainé par Frederic Michalak

9 février 2011 - 10:00

Nombre d’entre vous ont déjà eu vent de cette opération qui aura lieu du 14 au 21 février prochain. Notre équipe est bien entendu partie prenante dans cette opération. Nous serons au coté des joueurs du stade lors de la journée d’ouverture.

L’objectif est de rassembler un maximum de crampons destinés à une association qui œuvre dans les townships d’Afrique du Sud.

Ceux-ci seront acheminés par l’un des A330 de la compagnie South African Airways dont le premier a été livré hier.

Alors aidez-nous à faire de cette opération une réussite, parlez en autour de vous et récupérez des crampons chez vos amis et vos proches.

Pour ceux qui n’ont pas accès aux sites AIRBUS, il y a 2 possibilités :

• Les faire passer par une personne AIRBUS
  • Les apporter soit à l’AISC Blagnac, soit à la Coopérative AIRBUS Opération à Saint Martin.
  • Du 14 au 21 février

Airbus organise une collecte de chaussures de rugby (et de football), usagées ou neuves, pour les enfants de townships en Afrique du Sud. Afin de marquer la livraison d'un A330 à South African Airlines (SAA) au cours du mois de février, ces chaussures seront envoyées à leurs destinataires à l'occasion du ferry flight de l'appareil vers l'Afrique du Sud.

Les personnes qui souhaitent participer à cette opération sont invitées à déposer leurs chaussures à crampons, attachées par paires et propres, dans l'un des points de collecte répartis dans les restaurants des sites de Toulouse (Airbus Operations SAS et Central Entity) et les locaux du CE.

Cette opération est menée par des volontaires de la Fondation d'Entreprises Airbus et des amis du Stade Toulousain, incluant Frédéric Michalak qui joue un rôle actif au sein de l'organisation "SES'KHONA Rugby Club" pour venir en aide aux enfants défavorisés en Afrique du Sud.

Des joueurs du Stade Toulousain apporteront leur soutien à cette initiative à l'occasion d'une séance de signature d'autographes le 14 février dans plusieurs restaurants/points de collecte d'Airbus.

Galaxie: Grégory Lamboley
Concorde: Romain Millo-Chluski
Didier Daurat: Jean Bouilhou
St Eloi: Yoann Maestri