Match nul des séniors "I" contre les leaders

10 février 2011 - 09:00

Nos séniors se déplaçaient chez les leaders de la poule...

A Saix : Saix/TOAC "I" score 0 à 0

La température fut basse dans le Tarn .En ce jour.Le terrain n'etait pas trés bon, voir bosselé.L'arbitrage  n'était pas trés correct et même moyen.

Cette équipe de SAIX fut  très athlétique en 4-4-2, et nous , nous jouions   en 4-3-3.

• Le match

Notre équipe se met de suite en route, avec courage et solidarité.Nous occupons bien le terrain, nous sommes présents à la tombée du ballon et aux duels, nos combinaisons sont pertinentes.

Saix doute, et l’équipe se procure des occasions nettes pour conclure (domi par 2 fois).

Score à la pause 0 à 0

Le second acte est quasiment identique, le TOAC est toujours présent, continue de porter le danger dans le camp adverse, Karim voit son tir repoussé par le gardien aux 6 m, Jerry marque même de la tête  (refusé pour un soit disant hors jeu). Les locaux terminent mieux, quelques frayeurs mais notre défensif veille. 0 à 0 au final .

• Bilan

Grosse satisfaction  pour cette prestation énorme, mais le plus important est à suivre avec la réception de REVEL dimanche prochain .