Défaite des séniors "I"

16 février 2011 - 17:55

C'est un dimanche noir pour nos séniors!

A Cammas : TOAC "I"/REVEL  2

Le match que l’on devait gagner !!

Rencontre a domicile  ce dimanche ,très  importante pour nos couleurs il faut  décrocher de nos basques  Revel classé dernière nous ,mais pour 10 minutes d’égarement ,nous perdons notre maîtrise et le match  et pourtant à la fin du 1er acte rien ne laissait entrevoir un tel déroulement .

• Le match

Le score est à notre avantage (1 a 0), de l’application, le terrain est bien quadrillé et notre milieu est dominateur, les actions se succèdent ainsi que les occasions

A la reprise, suite à des discussions stériles sur le terrain, nous sortons de la partie et la rencontre bascule en 10 minutes, les visiteurs qui alignent 3 éléments du groupe de la CFA2, en profitent pour scorer 2 fois et reprennent confiance. Le TOAC pousse pour revenir au score,  des occasions, mais pas d’évolution du score .

• Bilan

Fin du match et défaite des seniors 1, nous payons au prix fort le manque de sérénité et de maturité car dans l’ensemble nous réalisons un match intéressant contre une belle équipe de Revel .

Dimanche noir, défaite, exclusion de Jerry de l’effectif senior suite à son comportement intolérable dans les vestiaires et évacuation du Directeur sportif sur Purpan, petit problème de santé, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement .

Nous tenons à remercier nos U11 entrainés par Jean Paul qui ont accepté d'être rammaseurs de balles lors du match.

Daniel Blochs