Bilan du match de Coupe des U15 contre Castanet

16 mars 2011 - 10:20

En ce mois de mars nous attaquons la dernière partie de la saison avec un seul objectif le MAINTIEN.

Eh oui avant les vacances de février nous nous sommes inclinés à Castanet en 1/8ème de finale de la Coupe du District sur le score de 3-1.

Cette rencontre nous l’avons préparée une semaine avant en championnat contre Fonsegrive où nous nous sommes imposés 4-6 après avoir été menés 4-0 à la mi-temps. Un sentiment de honte trottait dans notre tête. Envie de réagir, les garçons on montré un autre visage pour réussir un exploit collectif.

La coupe était un objectif, nous l’avons préparée pendant une semaine mentalement et physiquement. On était prêt avec les aléas de la saison, pas de gardien !!! Mais ce match a réuni pour la première fois de la saison un grand nombre de supporters, parents, présidents, amis que nous remercions une nouvelle fois. Il faut retenir de ce match que les joueurs n’ont rien lâché, nous sommes même revenu au score en seconde période et à ce moment tout était possible. Notre adversaire du jour était plus fort que nous techniquement et a su faire la différence. Nous pouvons sortir grandi de ce match, il faut en retenir les leçons pour que notre groupe soit encore plus fort.  Ce match a permis de partager un excellent moment entre éducateurs, joueurs, parents et membres du bureau. A l’image de la vraie vie d’un club.

Maintenant il faut se consacrer au championnat, et se sauver au plus vite pour ne pas jouer avec la pression. Nous avons beaucoup de qualités qu’il faut mettre en application à chaque match et nous pensons que les résultats seront en notre faveur. Pour finir il faut garder cette dynamique qui règne entre nous car cela est un point essentiel qui n’a pas de prix.

ALLEZ LE TOAC !!!