Match nul de notre équipe fanion

30 mars 2011 - 17:16

Ce dimanche après midi, la victoire ne pouvait pas nous échapper, les conditions d’un succès étaient réunies

A Cammas :TOAC / ST Geniez score: 0 à 0

Ce dimanche après midi,  la victoire ne pouvait pas nous échapper, les conditions d’un succès étaient réunies.

Le groupe venait d’enchaîner deux gros matchs à l’extérieur, ponctués d’une victoire à MAZAMET et d’un nul à BAZIEGE (longtemps leader du groupe).

•  un temps agréable,
  •  une pelouse correcte
  • un adversaire sympathique
  •  un bon arbitre
  • des maillots tout neufs  de notre nouveau sponsor Martignon Pneus

Cependant sur le plan comptable nous n'obtenons que 2 points et une grosse déception.

• Le match

Le début de la rencontre est à notre avantage, nous dominons les débats mais par maladresse, par manque de concentration et aussi d’envie, rien n’évolue au tableau d’affichage  et pourtant que d’occasions!

Le second acte est la copie conforme avec un adversaire qui bien que résigné prend confiance avec le temps et se montre plus pressant.

Nous gâchons encore et encore pour terminer sur un partage des points, bien décevant du fait de notre incapacité a bonifier une supériorité évidente sur l’adversaire d’un jour.

Il va falloir donc lutter sur les cinq dernières rencontres, mais avec confiance en nos valeurs et notre capacité  pour atteindre l’objectif de cette saison : le maintien

Daniel