Match nul des séniors "I" contre les leaders

13 avril 2011 - 11:34

Match nul chez le leader aveyronnais avec la manière au terme d'une rencontre équilibrée et de belle facture.

A Rignac: Rignac/TOAC "I" score : 2 à 2

• 1 ere mi-temps

La rencontre démarre par un pressing de Rignac qui met la pression sur les duels et la récupération des ballons. Leur volonté est de scorer rapidement.
Notre équipe est en place, bien présente, soutient la comparaison et se crée de réelles occasions.
La possession de balle est équilibrée.
Au terme du 1er ¼ d'heure , gros silence dans le stade affichant complet , le TOAC ouvre le score par Valentin sur un mouvement construit  , 3 minutes après Yannick (un jeune de qualité du groupe des 19 ans )peut doubler la mise , mais le gardien intercepte.
Rignac, groupe au mental sans faille, se remet a l'ouvrage et égalise sur un penalty vraiment sévère (le même sur Cédric à domicile contre le Rodéo,)
Le match est tendu, beaucoup de fautes de part et d'autre, mais notre équipe résiste et continue de se procurer des occasions.
Rignac prend l'avantage avant la pause sur coup franc.

• 2 eme mi-temps

Le  début du second acte est à l'avantage du TOAC avec beaucoup d'actions se terminant dans la surface adverse. Nous égalisons sur coup franc dévié par le défenseur central dans ses filets, bien pressé par Claude.
Le public manifeste et pousse son équipe, mais rien ne bouge, à 5 minutes du coup de sifflet final, nous pouvons gagner par Benoit seul devant le gardien.

• Bilan du coach

Grosse satisfaction de notre prestation (premier nul à domicile de Rignac de toute la saison, leader du groupe et jouant la montée), comportement exemplaire du groupe remanié par quelques absences et dans lequel 2 jeunes des U 19 se sont mis au diapason.

BRAVO A TOUS

Daniel