Une défaite sévère !!! pour nos U15

14 avril 2011 - 21:44

En ce samedi 9 avril nos Toacistes se sont déplacés sur le terrain de RC Muret premier au classement.

A Muret : Muret / TOAC

Tout au long de la semaine nous avons travaillé dur avec un groupe concerné qui avait pour seule ambition de réagir après notre ridicule performance du week-end dernier.

Au départ du TOAC 14 joueurs convoqués et 8 parents pour nous accompagner, le décor était planté !!!

• Le match

Dés le coup d’envoi nos supporters ont pu se rendre compte de l’envie et de la détermination que nos bleu et blanc pouvaient montrer lors des premier duels. Nous étions bien rentrés dans le match.

Au fil des minutes nous avons pris le jeu à notre compte, en nous créant quelques occasions mais sans trouver le cadre. Bien en place nos adversaires ont eu du mal à passer la ligne médiane. En essayant de bien faire circuler le ballon notre défense a fait une erreur qui nous a coûté cher avec l’ouverture du score. Ce n’est pas pour autant que cela nous a déstabilisés, nous avons continué à jouer et à nous créer de belles occasions. Malheureusement notre compteur reste à zéro !!! Y a des jours où la chance n’est pas avec nous, nous en avons été victimes. Sur un ballon aérien dans la surface de réparation notre défenseur central a manqué son dégagement de la tête et le ballon lui a rebondi sur le bras. L’arbitre n’a pas hésité à siffler !!! Avant la pause nous sommes menés 2-0.

C’est avec de bonnes intentions que nous sommes revenus sur le terrain pour essayer de retourner la situation. Autant dominateur qu'en première période, les joueurs ont su à plusieurs reprises mettre en place un schéma tactique travaillé aux entrainements. Confiants et audacieux à tour de rôle nos attaquants se sont retrouvés en bonne position pour exécuter une frappe mais le gardien de Muret était dans un grand jour. N’arrivant pas à concrétiser nos attaques, nous pouvions  espérer  ouvrir le score sur coup pied arrêté. A deux reprises on y a cru mais le score n’a pas évolué. A 10 minutes de la fin, nous avons joués en 3-5-2 pour multiplier nos chances. Sur  un contre Muret s’est mis à l’abri en portant le score à 3-0. Egal à nous même nous avons continué à multiplier nos tentatives. Suite à une dure bataille au milieu de terrain et sans se poser de questions, Damien a enchainé une série de dribles suivie d’une frappe d’anthologie. Le score en reste à 3-1.

•  Bilan

Lourde défaite au vu du match, les garçons n’on pas été récompensés de leurs efforts tactiques et physiques. Je tiens quand même à les féliciter de leur prestation, c’était notre plus beau match de la saison. Un football agréable à regarder, comme quoi lorsqu'on travaille dur on arrive à développer notre jeu. Il faut continuer sur ce cap. Pour finir je tiens à encourager Jacob qui franchi un palier, de bonne augure pour l’avenir.

ALLEZ LE TOAC !!!