Matchs du week end

16 avril 2011 - 16:49

Ce week-end est très important pour certaines de nos équipes !

• Séniors "I": TOAC "I"/Pays Mazamétain Fc

Pays Mazamétain Fc: 6 ème au classement avec 43 points devant  nos séniors 8 ème avec 38 points toujours en course pour le maintien en PH ligue.Venez les encourager à 15h ce dimanche au TOAC

• Séniors "II": Juvent.papus/TOAC "II"

Juvent.papus: 3 ème au classement avec 53 points devant nos séniors "II" 10 ème avec 33 points.Allez les gars il faut être solidaires dans la difficulté , c'est le point fort du sport collectif !

• U19 "I" :TOAC "I"/ Baziege Oc

Quelle belle aventure que vit cette équipe sur la poule de montée en excellence et en coupe ! Ce match est tres important car ils jouent contre les deuxièmes qui eux aussi ont 19 points !

Alors nous comptons sur vous pour les soutenir et les encourager pour ce match dimanche à 13 h au toac.

• U17 "1" : Saint Simon /TOAC "I"

3 ème dans ce championnat de maintien en excellence avec 10 points, derrière Muret 16 points et Plaisance 11 points.Ce match est important comme leurs ainés , rien n'est facile mais vous êtes capables de réaliser de bons matchs , alors on y va !!!!!!

• U17 "2":   Tcms/TOAC"II"

5 ème de la poule de maintien en honneur avec 4 points rencontrent Tcms 3 ème avec 8 points. En cas de victoire peuvent espérer se maintenir malgré un effectif limité mais toujours présent et motivé.

• U15:TOAC "I" /Quint Fonsegrives

3 ème au classement de la poule de maintien en promotion excellence avec 10 points derrière Muret 16 points et Villemur 10 points.Ce week end est comme pour nos ainés tres important.

SCORE : 4 à 6 Quel dommage !!!!!!!

A domicile, il va falloir aller  au charbon ! Venez les encourager samedi à 15h !!!

Soyons fiers de notre maillot,et défendons nos couleurs avec fierté cette deuxième phase est importante pour l'avenir de tous!