Défaite des seniors "I"

21 avril 2011 - 12:38

Dure fin de saison pour nos ainés

A Cammas:TOAC "I"/ Mazamet "III" score : 1 à 3

Défaite amère ce week end contre MAZAMET, mon club d’origine, de par notre prestation et notre attitude.

• Le match

L’adversaire proposé, n’est pas très acharné en ce début de match. Nous ouvrons le score rapidement et contrôlons la rencontre, mais par manque de lucidité, de concentration et aussi d’envie nous n’arrivons pas à agraver la marque.

La pause intervient sur ce score

Le second acte débute par un but casquette sur un tir lointain de 30 m qui nous met encore plus à l’envers. Plus rien ne fonctionne, placements, duels, l’équipe joue sur 80 m et est coupée en 2.

Nous n’y sommes plus. La suite: 2 buts encaissés sans réactions et une fin de match à la dérive!

Dimanche noir sur le plan comptable  et surtout par le spectacle proposé.