C'est parti pour nos U11 "3"

25 septembre 2011 - 21:10

Un début difficile avec des phases de jeu intéressantes

A Cammas : TOAC "III"/St Lys score : 2 à 5

Joueurs présents : Cesar, Ali, Valentin, Thomas M, Noé, Julien, Nathan, Thomas D, Medi, Mohamed, Vadim

Malgré un très bon début de match où nous parvenons à scorer les premiers et même à doubler la marque, nous n'avons rien pu faire pour empêcher le retour de l'équipe de St Lys. et c'est sur des erreurs de placements que l'on voit s'échapper nos adversaires du moment.

A Cammas :  TOAC "III"/ Croix Daurade score : 0 à 0

Le score de 0-0 ne reflète pas le nombre d'occasions de part et d'autre. et c'est après un penalty raté des rouges que l'équipe du toac toute entière s'est réveillée. Il ne s'en est fallut qu'à un très bon gardien adverse pour que les bleus du Toac n'ouvrent le score. C'est en s'appuyant sur nos erreurs du premier match que nous nous sommes créés un grand nombre d'occasions franches, mais le résultat est resté vierge.