Victoire importante des Séniors 1

27 septembre 2011 - 14:19

Adaptation, patience et respect des consignes

A Cammas:TOAC "I"/ Baziege score : 1à 0

Equipe en 442 glissant en 4231

Composition:Karim- Cedric-Benoit-Jo-Fabien- Paul- Odon-Jerry-Delcio-Reda-Miloud- Boris- Vierra-Sofiane

Victoire à domicile des seniors "I" pour le second match de la saison.

Le TOAC reçoit le BOC 2 équipes  qui évoluaient la saison passée dans la même poule et qui se connaissent parfaitement

Les toulousains défaits lors de la première rencontre sur leur terrain doivent impérativement se rassurer. Baziege vient a Cammas en pleine confiance, vainqueur en Ariège de Lavelanet sur cette même journée.

•  1 ere mi-temps

Pas de round d’observation, malgré la chaleur. Le BOC annonce la couleur: de longs ballons sur l’attaquant de pointe et sur les couloirs opposés. Le TOAC est en place, présent aux duels et récupère le cuir. La rencontre est équilibrée, les premières occasions sont pour les visiteurs, mais nos garçons occupent aussi le camp adverse.

La fin du 1er acte est à notre avantage et l’ouverture du score par Reda  opportuniste et déterminé à la 25 ème minute, arrive à point nommé. Un manque de lucidité ne permet pas au TOAC d’aggraver la marque sur des actions de Delcio, Jerry, et Sofiane.

Le score à la pause est notre avantage.

• 2 eme mi-temps

Dès la reprise du second acte , comme prévu, les visiteurs pressent haut et renvoient tout en première intention. Notre équipe gère.

Le jeu s’équilibre ensuite, pas d’occasions réelles de part et d’autre.

En toute fin de rencontre Baziège tente d’égaliser et envoie les plus grands au combat. Notre arrière garde avec Karim le gardien en fer de lance ne panique pas et permet de conserver l’avantage.

• Bilan

Le TOAC  remporte sa première victoire de la saison.

Cette victoire contre un tel adversaire  est très importante pour ce groupe.

Baziège (sur le podium l’année passée) pratique le jeu type de PH:

• Fort engagement physique
  • Longs ballons dans l’espace libre et pressing haut pour le récupérer

Notre équipe plus football, a rivalisé sans faille  sur ce registre (phénomène de mimétisme).

Notre salut est à ce prix, adaptation, patience et respect des consignes.

Merci a tous

ARTICLE DE LA DEPECHE