Première victoire des U19

4 octobre 2011 - 20:06

Très belle victoire de nos jeunes malgré la chaleur ! Solidarité et envie de gagner tous ensemble! Bravo

A Cammas: TOAC / REVEL DU 02/10/2011

Composition de l’équipe :HOCQUET Kevin , ASTRE Cédric , LASO GARCIA Alexandre , LEMOUELE Précieux , AKBARALI Taher , GOUMIDI Hafif  , MENDES Lucio , INAMBA Maurel  , HADOUES Walid , NEFFATI Haykel  , MAKENGO landry  , PAULY Alexandre , BOUSQUET Benjamin , SEHIL Mohamed

• Commentaire avant match :

Les consignes étaient d’appliquer le travail collectif effectué la semaine, ainsi que les fondamentaux : concentration, agressivité sur le porteur et respect des décisions de l’arbitre.

•   1 ère mi-temps :

Les consignes étant appliquées l’équipe adverse subit la pression du bloc équipe. Elle finit par craquer au bout de 10’ et les occasions pleuvent en notre faveur. Néanmoins notre milieu de terrain est fébrile et n’est pas dans le match au niveau du placement. La première période se termine par le score de 3 à 0.

• 2 ème  mi-temps :

Le premier ¼ heure est à l’avantage des visiteurs. Révoltés, ils combinent bien par jeu à 3 et nous mettent en danger à plusieurs reprises. Il faut un excellent Kévin dans les buts pour conserver notre avantage. Passé l’orage, nous reprenons le fil du match et la maitrise collective avec un très bon milieu défensif pour la récupération du ballon. Nous nous procurons de nombreuses occasions mais le gardien adverse et le manque d’efficacité nous empêchent d’aggraver le score. Nous réussissons à marquer l’ultime but de la seconde période, enfin pour ne plus être inquiétés.

•  Bilan :

Les satisfactions dans l’entame du match et l’animation offensive. Point positif dans le replacement défensif du bloc sur toute la durée de la rencontre. Points à améliorer l’efficacité devant le but et la conservation entre les lignes arrière et le milieu. Assez satisfait de la prestation malgré une écrasante chaleur.

Nom des buteurs :

HADOUES Walid: 2 buts