Nos U11 vont partir vers la victoire

11 octobre 2011 - 20:59

Voici des nouvelles d'Arnaud qui nous envoie des infos de ses poulains . Demain sera mis en ligne "les paroles d' Olivier" ...

Joueurs presents : César, Thomas M, Julien H, Valentin, Ali, Mohamed, Walat, Rayan, Vadim

joueurs absents : Thomas D

• TOAC/Pradettes score : 1 à 1

Nous sommes confrontés à une équipe de notre niveau mais par manque de respect de son poste nous nous retrouvons à la fin du match à égalité même si nous avons ouvert le score.

Un match très brouillon dans son intégralité, trop de joueurs ayant comme intérêt le résultat personnel plutot qu'un objectif collectif.

• TOAC/ Rangueil score 4 à 0

Face à cette équipe, avec peu d'individualité, nous n'avons été que très rarement mis en danger. Heureusement car nous n'avons pas su gommer les problèmes du premier match.

A Toulouse st JO .

•  Croix Daurade/TOAC

1er match perdu 1 à 0  contre Croix Daurade sans démérité et sur un terrain pas franchement top .

•  Saint Jo/TOAC

2eme match contre Saint Jo , match nul 2 à 2 après avoir mené 2 à 0 , les enfants ont cru avoir gagné un peu trop vite .A travailler !!!!!!!!!!!!!!