Victoire des Séniors 1

7 novembre 2011 - 17:31

Article de La Dépêche de l'Ariège

Lavelanet. Le TOAC à Paul-Bergère

C'est la rencontre des extrêmes, entre le FC Lavelanet-pays d'Olmes, dernier, et le TOAC, leader, qui se déroulera sur le stade Paul-Bergère, aujourd'hui, à 20 heures. La tâche s'annonce difficile, mais pas impossible, pour une formation locale à la recherche d'un premier succès. Après une sévère défaite à domicile, 3 à 0, devant Elpy, les toacistes ont rapidement redressé la barre en alignant trois succès d'affilée, dont le dernier interpelle, un 4 à 1 infligé à Luzenac II, qui n'est pas le premier venu. La dernière sortie des joueurs du pays d'Olmes est encourageante. La défaite imméritée à Labarthe, 2 à 1, est de celles qui doivent décupler l'envie de renverser le sort et de sortir de la spirale négative. Avec quatre défaites en quatre matches, si rien n'est encore perdu, le temps presse. Le XI du pays d'Olmes doit continuer à se battre, son collectif, ses individualités valent mieux que le rang occupé aujourd'hui. Ce soir, face au leader, sur un stade où les supporters se doivent de venir soutenir leurs joueurs, Fadil et ses copains ne doivent rien lâcher, c'est capital.