Victoire de nos séniors "I" dans le pays d'Olmes

16 novembre 2011 - 08:37

Victoire dans le PAYS d’OLMES, pour les seniors 1 lors de la 5 ème journée de championnat

A Lavelanet : Lavelanet / TOAC "I" score : 1 à 2

• 1 ère mi-temps

Le TOAC évolue en 4-2-3-1 et rentre rapidement dans la rencontre, nous possédons le terrain et les ballons, le 1 er ¼ d’heure est à notre avantage et mener 2 a 0 à la 17 ème minute sur des mouvements collectifs intéressants avec Delcio et Sofiane en conclusion, reflète notre domination.

Sous la pluie et sur une pelouse de plus en plus glissante, le jeu devient beaucoup moins limpide et pert en qualité. Lavelanet réduit le score à la 25 ème suite à un mauvais dégagement de notre défense.

2 A 1 à la pause donc pour nos couleurs.

• 2 ème mi-temps

La seconde période beaucoup plus musclée et heurtée ne verra pas de changement de la marque. Les défenses prennent le pas sur les attaques. Lavelanet veut revenir au score et obtient même un penalty à 1 ¼ d’heure du terme. Karim dans les cages détourne superbement le ballon frappé par le capitaine adverse et redonne confiance à notre équipe qui obtient sa 4 ème victoire consécutive.

• Bilan

La victoire à Lavelanet contre une équipe aux abois qui ne lâche rien est significative de notre implication collective actuelle. Ce groupe de qualité peut avec du travail et de l’envie aller loin, mais restons lucide, les 2 rencontres suivantes, Salies à domicile et Labarthe  2 équipes de qualité et ambitieuses seront les véritables tests de notre niveau.