Nos vétérans postent un petit résumé

20 novembre 2011 - 18:56

A ASEAT: ASEAT / TOAC : score 4 à 1

Nous avons bien joué, mais nous avons perdu sur un score de 4-1.

Le but du TOAC : une action construite du milieu (jean- François, Cédric et Jean-Yves), avec une passe en profondeur de Jean- François pour Alexandre, il tire mais il est contré. Anthony, nouveau joueur qui vient tout juste d'arriver, fait un lobe et il marque.

Félicitations à Anthony pour son premier but et sa première sélection en équipe vétérans du TOAC. Je pense que ca sera un des piliers du milieu de terrain . Nous avons essayé de tenir le coup, mais nous nous sommes  fait rattraper par 3 buts en 30 minutes.

Mais, l'esprit collectif de l'équipe, en général, a été confirmé par l'équipe VETERANS, ce qui est très important. Maintenant, nous allons essayer de jouer, comme contre ASEAT, face au LOS GRINGOS, et allons essayer de gagner.

Sur ce, un petit clin d'oeil sur l'équipe ASEAT, qui a été très fair-play!!!!!