Nos séniors "I" finissent bien l'année

14 décembre 2011 - 18:24

Dimanche 11 décembre, dernier match a Cammas pour les seniors 1 avant la trêve des confiseurs.

A Cammas :  TOAC  "I" /  SEYSSES  score 1 à 0

Le résultat est important et essentiel afin de repartir l’esprit serein pour la seconde phase du championnat  début janvier 2012

Objectif  atteint, victoire  sur le score de 1 a 0

•  Le match

L’équipe est légèrement restructurée sur le plan tactique  (en 4-1-4-1) avec un milieu plus dense, pour ne pas se mettre en difficultés trop rapidement sur la récupération défensive.

Mamba seul en pointe assure l’essentiel.

Le début de la rencontre est équilibré, Seysses veut marquer les esprits et  affiche ses ambitions, nous sommes présents, en place et pas en danger.

Les actions se succèdent de part et d’autre. A la 20 ème minute sur un long ballon de Fabien, Mamba dévie de la tête sur Miloud qui prend de vitesse l’arrière garde visiteuse et gagne son duel avec le portier Seyssois. Le score est ouvert pour le TOAC.

Le reste de la mi-temps malgré quelques occasions pour nos couleurs ne verra pas d’évolution de la marque.

Le second acte est plus tactique, la bataille du milieu est sévère, tous les ballons âprement disputés. Les défenses prennent régulièrement le pas sur les attaques.

Seysses pousse pour revenir au score, le TOAC gère et essaie de se mettre à l’abri en inscrivant un second but  mais le compteur reste bloqué.

Le Toac reprend goût à la victoire après les 3 derniers matchs sans succès.

•  Bilan

Ce match gagné à l’envie, à la volonté nous permet d’accrocher la 4 émé place et surtout de stopper cette succession de contre performance.

Merci à tous pour votre application et implication durant  la semaine.

Les entraînements continuent pendant la trêve.