Premiere défaite de l'équipe fanion en 2012

20 janvier 2012 - 08:45

Pour le 1er match officiel de l’année 2012 le TOAC fait du social

A FC Nestes : FC Nestes /TOAC "I" score 4 à 0

Pour le 1er match officiel de l’année 2012  le TOAC fait du social , opération portes ouvertes , lourde défaite à Labarthe de Nestes  sur le score de 4 à 0.
Avec un effectif remodelé de par de nombreuses indisponibilltés, nous nous déplaçons au F C Nestes avec l’ambition de ne pas revenir bredouille, mais !!
Dès l’entame de la rencontre, malgré une opposition très moyenne, le constat est clair, notre prestation ne sera pas de qualité et en adéquation avec nos objectifs.

1.    Un collectif défaillant
2.     Pas  de mouvements autour du porteur du ballon
3.     absents aux duels
4.     De nombreuses  pertes de balles

• Le match

L’adversaire pratique un jeu dépouillé, de longs ballons en 1ère intention  dans les espaces et un pressing tout terrain, nous sommes vite en difficultés. L’ouverture du score intervient à la 23 ème sur un ballon perdu en duel dans la surface. Très peu d’occasions pour revenir a la marque .
 Le second acte reprend sur de meilleures bases: nous jouons plus haut et occupons le camp adverse. Mais l’embellie est de courte durée, à la 55 éme  faute inutile aux 18 m et second but sur coup franc pour les locaux.
 Le match est plié, nous jouons plus offensif et sur des contres nous encaissons 2 autres buts .

• Bilan

La prestation rendue est très en dessous de notre potentiel et intolérable  pour l’état d’esprit exprimé. Nous devons rester des compétiteurs sur la longueur du championnat et ne pas choisir les rencontres en fonction du terrain, du temps, de l’arbitrage ou du jeu de l’équipe adverse!

NOUS NE POSSEDONS PLUS DE JOKERS