Les seniors 1 retrouvent le chemin des filets

29 février 2012 - 21:43

A Cammas : TOAC "I"/   Cazères score : 2 à 0

Les seniors 1 devaient négocier positivement cette rencontre pour confirmer au niveau du jeu la prestation du week end dernier et surtout au niveau comptable de conserver un talon de sécurité sur les équipes de la seconde partie  de la poule.

• Le match

Le match démarre sur un rythme moyen, nous sommes en place et présents.

La possession des ballons est pour le TOAC, de bons mouvements avec des occasions franches, mais pas d'évolution du score. Il manque de la percussion devant pour enfoncer le clou.

Tim, Mamba, Delcio et Miloud ne parviennent pas à conclure sur cette mi-temps malgré une prestation intéressante.

La seconde période est la copie conforme de la première, domination de nos couleurs, mais les buteurs se réveillent!

Paul ouvre la marque à la 65 ème de la tête, suivi par Benoit sur un penalty indiscutable à la 71 ème. Cazères accuse le coup, le TOAC gère. Dernière action Tim, Miloud non convertie et fin du match.

Victoire donc 2 à 0

• Bilan

Sur ce match l'envie était présente, la circulation de la balle intéressante ainsi que notre état d'esprit, mais pas assez de détermination sur le dernier geste dans la surface de vérité. A méditer et à travailler cette semaine afin de bien négocier notre périlleux déplacement à Luzenac du 3 Mars.