Nouvelle défaite de nos séniors "II"

5 mars 2012 - 17:05

Rencontre importante en vue du maintien. C’est aussi le match du rachat. Hélas nous inscrivons 13 joueurs sur la feuille de match … L’état d’esprit de nos toacistes dynamisera à nouveau l’issue de la partie.

 

À Cammas : TOAC II  / Castelnau II  score : 1 à 2 (MT 0-1)

Pour le TOAC : Duprat (85e) 

Pour Castelnau d’Estretefond :Jean (25°) et El Mannani (62e)

TOAC II :

1 Mir – 2 Duprat - 3 Gil - 4 Kanoute - 5 Roz (Cap) - 6 Blanchon- 7 Bachelili - 8 El Khaiter - 9 Le Roux - 10 El Aïssi - 11 Sendo Manganga

Remplaçants : 13 Casteran (70e) – 14 Theunissen (70e)

Entraîneur : Guillaume Widmer

Castelnau II :

1 Haurin – 2 Ahri - 3 Ababou - 4 Nzaba (Cap) - 5 Moktari - 6 Bengout - 7 Cheurel - 8 Boussetha - 9 Benali - 10 El Mannani - 11 Jean

Remplaçants : 12 Bousraou – 13 Fathi - 14 Westerlinck

Entraîneurs : Seydi Toure & Mansuy Loumingou

  • Commentaire avant match :

Rencontre importante en vue du maintien. C’est aussi le match du rachat. Hélas nous inscrivons 13 joueurs sur la feuille de match … L’état d’esprit de nos toacistes dynamisera à nouveau l’issue de la partie.

  • Le match :

Premier quart d’heure dans lequel nous nous procurons une belle occasion (Duprat & Sendo Manganga à la 15°). Mais Castelnau imposera par la suite son rythme dans un style de jeu quelque peu particulier. Notre bloc se désunit, est désordonné, ne percute pas, subit (du Castanet bis). Les consignes étaient pourtant simples mais nous sautons les étapes. Notre bloc joue bas et en toute logique Castelnau ouvre le score par Jean (25e) suite à une grossière erreur de marquage ou encore d’alignement pour les puristes. Castelnau prendra la mesure de cette mi-temps et nous rentrerons aux vestiaires menés 0-1. Un second acte est tout en crispation mais nos réservistes afficheront tout de même un meilleur visage malheureusement par séquence. Nous pousserons dans le premier ¼ d’heure mais les visiteurs doubleront la mise par El Mannani (60e), profitant encore et toujours d’un cadeau dont nous avons désormais le secret. Réorganisation totale à la 70ème : 4231 pour 442 sans véritables buteurs « de métier ». Nous réduirons la marque sur corner et une volée rageuse de Duprat (85e). Cependant, nous ne serons jamais en mesure d’arracher le nul.

  • Bilan :

Dans un match TRES pauvre à tous les niveaux, Castelnau mérite la victoire. Ils disposaient tout simplement d’un état d’esprit irréprochable. Le premier but nous fait beaucoup de mal. Par la suite, nous avons joué à réaction (par séquence) et nous leur donnons les 4 points. Je note malgré tout un léger mieux dans le comportement même si nous restons friables dans la difficulté. Il y a urgence, nous devons réagir. Nous nous rapprochons de la zone rouge à vitesse grand V. Notre rédemption ne sera pas facile au vu du calendrier.   

Une grande pensée pour Ilyes qui a gardé nos buts pour la 2ème fois de la saison. Sans broncher, il a accepté ce sacrifice et, parole d’ancien gardien, il rend une brillante copie. Pourtant blessé durant la partie, il fut exemplaire. Il a serré les dents et je le félicite énergiquement. Je salue son investissement sans faille. Un grand bravo et merci.

Commentaires

Staff
coach omar
coach omar 12 mars 2012 13:21

SUPER RESUME. BON COURAGE DANS VOTRE COURSE AU MAINTIEN. http://cacvfoot.footeo.com/

TOAC vient de remporter le trophée 30 membres 16 jours
Davissen Appavoo est devenu membre 16 jours
Gloria N'kiel est devenu membre 1 an
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site du TOAC plus de 3 ans
PACO1 est devenu membre plus de 3 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans